Prévention des blessures et rétablissement

Entraînement de force pour le cyclisme avec un minimum d’équipement par Greg Lewandowski, M. SC., CCMS

L’entraînement de force à la maison, dans un camp d’entraînement ou pendant une longue période de compétition peut s’avérer difficile, mais il existe des exercices clés qui peuvent vous garder fort sans avoir besoin de beaucoup d’équipement.

 

L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS ET LE CONTENU FOURNIS PAR L’INSTITUT CANADIEN DU SPORT DE L’ONTARIO DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (COMME LES WEBINAIRES, LES CONFÉRENCES À DISTANCE, LES ATELIERS, LA FORMATION EN LIGNE ET LES LIENS) SONT FOURNIS À CONDITION QU’ILS NE SERVENT PAS DE BASE À AUCUNE RÉCLAMATION, DEMANDE OU CAUSE D’ACTION. LES PARTICIPANTS QUI UTILISENT L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS OU LE CONTENU DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (PAR EXEMPLE EN EXÉCUTANT DES ACTIONS, DES ÉTIREMENTS, DES ROUTINES OU DES MANŒUVRES) LE FONT VOLONTAIREMENT ET À LEURS PROPRES RISQUES. LES PARTICIPANTS DOIVENT S’ASSURER QUE LEUR ENVIRONNEMENT PHYSIQUE ET LEUR EMPLACEMENT SONT EXEMPTS DE DANGERS, D’ÉQUIPEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS OU FACTEURS SUSCEPTIBLES DE LEUR NUIRE.
Premium

The following is for subscribers only

Subscribe to read this content and get unlimited access to all our resources.
  • Unlimited access to all CSIO content
  • More than 200 exclusive resources
  • Support CSIO and its missions for sports in Canada
Subscribe for $4,99/month Already subscribed?

Autres ressources

Prévention des blessures et rétablissement
Massage à la maison : Muscles abdominaux

Prévention des blessures et rétablissement
Massage à la maison : Muscles de la poitrine

Prévention des blessures et rétablissement
Massage à la maison : muscles du cou

Prévention des blessures et rétablissement
Massage à la maison : muscles du dos