Entraînement musculaire

Force et conditionnement physique avec l’ICSO : Pont fessier avec genoux relevés

Apprenez des exercices simples de force et de conditionnement avec les experts de l’ICSO en Force et conditionnement physique avec l’ICSO !
  1. Allongez-vous par terre, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. 
  2. Gardez les bras côte à côte avec les paumes vers le bas.  
  3. Soulevez les hanches du sol jusqu’à ce que les genoux, les hanches et les épaules forment une ligne droite. 
  4. Serrez les fessiers et gardez les abdominaux contractés tout en soulevant un genou vers la poitrine.  
  5. Abaissez lentement votre pied au sol et répétez avec l’autre jambe.  
  6. Retournez au sol en position de départ. 

Vous devriez ressentir cet exercice dans vos muscles fessiers et vos muscles ischio-jambiers.  

L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS ET LE CONTENU FOURNIS PAR L’INSTITUT CANADIEN DU SPORT DE L’ONTARIO DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (COMME LES WEBINAIRES, LES CONFÉRENCES À DISTANCE, LES ATELIERS, LA FORMATION EN LIGNE ET LES LIENS) SONT FOURNIS À CONDITION QU’ILS NE SERVENT PAS DE BASE À AUCUNE RÉCLAMATION,DEMANDE OU CAUSE D’ACTION. LES PARTICIPANTS QUI UTILISENT L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS OU LE CONTENU DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (PAR EXEMPLE EN EXÉCUTANT DES ACTIONS, DES ÉTIREMENTS, DES ROUTINES OU DES MANŒUVRES) LE FONT VOLONTAIREMENT ET À LEURS PROPRES RISQUES. LES PARTICIPANTS DOIVENT S’ASSURER QUE LEUR ENVIRONNEMENT PHYSIQUE ET LEUR EMPLACEMENT SONT EXEMPTS DE DANGERS, D’ÉQUIPEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS OU FACTEURS SUSCEPTIBLES DE LEUR NUIRE.
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