Entraînement musculaire

Force et conditionnement physique avec l’ICSO : Portée du fermier

Apprenez des exercices simples de force et de conditionnement avec les experts de l’ICSO en Force et conditionnement physique avec l’ICSO !
  1. Commencez par tenir des haltères ou des haltères russes dans les deux mains à vos côtés.  
  2. Commencez à marcher lentement vers l’avant sans laisser votre corps se pencher d’un côté ou de l’autre. 
  3. Pensez à marcher aussi haut et en contrôle que possible. 

Vous devriez sentir cet exercice dans vos abdominaux, vos avant-bras et vos mains.

 

L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS ET LE CONTENU FOURNIS PAR L’INSTITUT CANADIEN DU SPORT DE L’ONTARIO DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (COMME LES WEBINAIRES, LES CONFÉRENCES À DISTANCE, LES ATELIERS, LA FORMATION EN LIGNE ET LES LIENS) SONT FOURNIS À CONDITION QU’ILS NE SERVENT PAS DE BASE À AUCUNE RÉCLAMATION,DEMANDE OU CAUSE D’ACTION. LES PARTICIPANTS QUI UTILISENT L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS OU LE CONTENU DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (PAR EXEMPLE EN EXÉCUTANT DES ACTIONS, DES ÉTIREMENTS, DES ROUTINES OU DES MANŒUVRES) LE FONT VOLONTAIREMENT ET À LEURS PROPRES RISQUES. LES PARTICIPANTS DOIVENT S’ASSURER QUE LEUR ENVIRONNEMENT PHYSIQUE ET LEUR EMPLACEMENT SONT EXEMPTS DE DANGERS, D’ÉQUIPEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS OU FACTEURS SUSCEPTIBLES DE LEUR NUIRE.
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