Entraînement musculaire

Force et conditionnement physique avec l’ICSO : Soulevé de terre roumain avec haltère

Apprenez des exercices simples de force et de conditionnement avec les experts de l’ICSO en Force et conditionnement physique avec l’ICSO !
  1. Commencez debout, les pieds écartés à la largeur des épaules, en tenant les haltères sur vos cuisses, les paumes face à vous.  
  2. Pliez légèrement le genou et déplacez votre poids vers vos talons.  
  3. En tirant les muscles fessiers vers l’arrière et en pliant les hanches, abaissez les haltères le long de vos cuisses jusqu’à ce que votre dos soit parallèle au sol.  
  4. Faites une pause et poussez lentement vos hanches vers l’avant en tirant les haltères le long de vos cuisses.  

Vous devriez ressentir cet exercice dans vos muscles ischio-jambiers et fessiers.

L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS ET LE CONTENU FOURNIS PAR L’INSTITUT CANADIEN DU SPORT DE L’ONTARIO DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (COMME LES WEBINAIRES, LES CONFÉRENCES À DISTANCE, LES ATELIERS, LA FORMATION EN LIGNE ET LES LIENS) SONT FOURNIS À CONDITION QU’ILS NE SERVENT PAS DE BASE À AUCUNE RÉCLAMATION,DEMANDE OU CAUSE D’ACTION. LES PARTICIPANTS QUI UTILISENT L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS OU LE CONTENU DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (PAR EXEMPLE EN EXÉCUTANT DES ACTIONS, DES ÉTIREMENTS, DES ROUTINES OU DES MANŒUVRES) LE FONT VOLONTAIREMENT ET À LEURS PROPRES RISQUES. LES PARTICIPANTS DOIVENT S’ASSURER QUE LEUR ENVIRONNEMENT PHYSIQUE ET LEUR EMPLACEMENT SONT EXEMPTS DE DANGERS, D’ÉQUIPEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS OU FACTEURS SUSCEPTIBLES DE LEUR NUIRE.
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