Entraînement musculaire

Force et conditionnement physique avec l’ICSO : Flexion des jambes avant avec bandes

Apprenez des exercices simples de force et de conditionnement avec les experts de l’ICSO en Force et conditionnement physique avec l’ICSO !
  1. Commencez debout en agrippant la bande avec les deux mains, en écartant vos pieds à la largeur des épaules et en les tenant par-dessus les bandes.  
  2. Amenez les poignées vers le haut pour les tenir confortablement près de vos épaules. 
  3. En regardant droit devant, avec les abdominaux contractés, abaissez votre corps tout en gardant vos genoux alignés avec vos pieds.  
  4. Relevez-vous pour revenir à la position de départ. 

Vous devriez sentir cet exercice dans le bas de votre corps.

 

L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS ET LE CONTENU FOURNIS PAR L’INSTITUT CANADIEN DU SPORT DE L’ONTARIO DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (COMME LES WEBINAIRES, LES CONFÉRENCES À DISTANCE, LES ATELIERS, LA FORMATION EN LIGNE ET LES LIENS) SONT FOURNIS À CONDITION QU’ILS NE SERVENT PAS DE BASE À AUCUNE RÉCLAMATION,DEMANDE OU CAUSE D’ACTION. LES PARTICIPANTS QUI UTILISENT L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS OU LE CONTENU DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (PAR EXEMPLE EN EXÉCUTANT DES ACTIONS, DES ÉTIREMENTS, DES ROUTINES OU DES MANŒUVRES) LE FONT VOLONTAIREMENT ET À LEURS PROPRES RISQUES. LES PARTICIPANTS DOIVENT S’ASSURER QUE LEUR ENVIRONNEMENT PHYSIQUE ET LEUR EMPLACEMENT SONT EXEMPTS DE DANGERS, D’ÉQUIPEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS OU FACTEURS SUSCEPTIBLES DE LEUR NUIRE.
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