Entraînement musculaire

Force et conditionnement physique avec l’ICSO : Boucle de jambe

Apprenez des exercices simples de force et de conditionnement avec les experts de l’ICSO en Force et conditionnement physique avec l’ICSO !
  1. Commencez par vous asseoir dans la machine de boucle de jambe avec votre dos contre le rembourrage, les chevilles à l’avant et sur le rouleau et les jambes complètement allongées.  
  2. Saisissez les poignées sur les côtés de la machine.  
  3. Pliez les genoux pour tirer le rouleau vers le bas jusqu’à ce que vos genoux soient à un angle de 90 degrés.  
  4. Ramenez lentement les genoux à la position de départ.  

Vous devriez ressentir cet exercice dans vos quadriceps.  

L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS ET LE CONTENU FOURNIS PAR L’INSTITUT CANADIEN DU SPORT DE L’ONTARIO DANS LE CADRE DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (COMME LES WEBINAIRES, LES CONFÉRENCES À DISTANCE, LES ATELIERS, LA FORMATION EN LIGNE ET LES LIENS) SONT FOURNIS À CONDITION QU’ILS NE SERVENT PAS DE BASE À AUCUNE RÉCLAMATION,DEMANDE OU CAUSE D’ACTION. LES PARTICIPANTS QUI UTILISENT L’INFORMATION, LES INSTRUCTIONS OU LE CONTENU DE LA PROGRAMMATION EN LIGNE (PAR EXEMPLE EN EXÉCUTANT DES ACTIONS, DES ÉTIREMENTS, DES ROUTINES OU DES MANŒUVRES) LE FONT VOLONTAIREMENT ET À LEURS PROPRES RISQUES. LES PARTICIPANTS DOIVENT S’ASSURER QUE LEUR ENVIRONNEMENT PHYSIQUE ET LEUR EMPLACEMENT SONT EXEMPTS DE DANGERS, D’ÉQUIPEMENTS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS OU FACTEURS SUSCEPTIBLES DE LEUR NUIRE.
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