Chris Mouland

Voile

Toronto, Ont.

Chris Mouland sailing / Chris Mouland en train de faire la voile

Pleins feux sur les athlètes de l'ICSO

L’ICSO est ravi de lancer la prochaine version du programme Pleins feux sur les athlètes! Cette initiative met en avant les athlètes inscrits à l’ICSO sélectionnés tout au long de l’année sur notre site Web et sur nos réseaux sociaux. Les athlètes sélectionnés recevront un cadeau de Cool Canuck, partenaire communautaire!

Ce prix Pleins feux est décerné à Chris Mouland d’Ontario Sailing ! Voici pourquoi il a été sélectionné :

Chris Mouland

Chris cherche continuellement à améliorer l’aspect holistique de son entraînement et prend toujours l’initiative de poser des questions pour s’améliorer autant en tant qu’athlète qu’en tant que personne. Chris est engagé et très discipliné, démontrant une assiduité presque parfaite à sa formation et à ses suivis. En septembre dernier, Chris a décroché la première place au Fall CORK de l’ILCA 6, après avoir surmonté des conditions difficiles. Bravo Chris !

Nominator À propos de la nomination de Chris Mouland pour Pleins feux sur les athlètes

Je suis honoré d’avoir été mis en nomination pour le prix Pleins feux sur les athlètes! Le fait de travailler avec l’ICSO depuis quelques années et d’avoir le soutien constant de Christine, ma préparatrice physique, a été un atout incroyable pour mon développement. Je suis également très reconnaissant d’avoir accès à des installations et à des programmes exceptionnels qui m’aident à mesurer mon amélioration et qui y contribuent!

Chris Mouland Candidat pour Pleins feux sur les athlètes

Pleins feux sur d'autres athlètes

Voile
Chris Mouland

Oct 24, 2022

Natation
Kylie Masse

Avr 1, 2022

Volleyball de plage
Anna Dunn-Suen

Jan 1, 2022

Rugby
Chloe Daniels

Déc 1, 2021

Chris Mouland

Sailing

Toronto, ON

Chris Mouland sailing / Chris Mouland en train de faire la voile

CSIO Athlete Spotlight

CSIO is thrilled to rollout the next installment of our Athlete Spotlight program! This initiative highlights selected CSIO registered athletes throughout the year on our website and social media outlets. Athletes who are selected for a highlight will receive a gift from Community Partner, Cool Canuck!

This Spotlight goes to Chris Mouland of Ontario Sailing! Here is why he was selected:

Chris Mouland

Chris continuously looks for ways to improve his holistic athlete development and always takes the initiative to ask questions and learn how to get better as an athlete and as a person. Chris is committed and an excellent keeper of his records, demonstrating near perfect attendance to his training and tracking. This past September, Chris came out with a 1st place finish at Fall CORK in the ILCA 6, overcoming challenging conditions. Way to go Chris!

Nominator On Chris Mouland Athlete Spotlight Selection

I am honoured to be nominated for the athlete spotlight! Working with CSIO for the past few years and having the constant support from my strength and conditioning coach Christine has been incredible for my development. I’m also very grateful to have access to outstanding programs and facilities to help measure and aid in my improvement!

Chris Mouland Athlete Spotlight Nominee

Other Athletes Spotlights

Sailing
Chris Mouland

Oct 24, 2022

Swimming
Kylie Masse

Apr 1, 2022

Swimming
Finlay Knox

Feb 1, 2022

Beach Volleyball
Anna Dunn-Suen

Jan 1, 2022