Annalise Balasubramanian

Voile

Toronto, Ont.

Pleins feux sur les athlètes de l'ICSO

L’ICSO est ravi de lancer la prochaine version du programme Pleins feux sur les athlètes! Cette initiative met en avant les athlètes inscrits à l’ICSO sélectionnés tout au long de l’année sur notre site Web et sur nos réseaux sociaux. Les athlètes sélectionnés recevront un cadeau de Cool Canuck, partenaire communautaire!

Ce prix Pleins feux est décerné à Annalise Balasubramanian d’Ontario Sailing ! Voici pourquoi elle a été sélectionné :

Annalise Balasubramanian

Au cours de la dernière année, Annie a fait des pas de géant en voile en se qualifiant pour les Championnats du monde de la jeunesse en voile, en plus d’offrir le meilleur résultat de l’ILCA 6 pour Voile Canada depuis 2009, soit une 12e place au total, à Hauge, aux Pays-Bas. Annie s’entraîne sans relâche en musculation et comprend que ce type d’entraînement est important pour son sport. Elle a courageusement participé aux camps d’entraînement de Voile Canada au cours de la dernière année pour acquérir de l’expérience au niveau national. Bravo Annie!

Sélection des finalistes au prix Pleins feux sur les athlètes

Je suis reconnaissant d’avoir été mis en nomination pour le prix Pleins feux sur les athlètes de l’ICSO! Être en mesure de travailler avec mon préparateur physique et d’avoir d’autres formations, par exemple en performance mentale et en nutrition, par l’entremise de l’ICSO m’a vraiment aidé à amener mes habiletés en voile au niveau supérieur.

Annalise Balasubramanian Finaliste au prix Pleins feux sur les athlètes

Pleins feux sur d'autres athlètes

Voile
Annalise Balasubramanian

Déc 6, 2022

Voile
Chris Mouland

Oct 24, 2022

Natation
Kylie Masse

Avr 1, 2022

Natation
Finlay Knox

Fév 1, 2022

Annalise Balasubramanian

Sailing

Toronto, ON

CSIO Athlete Spotlight

CSIO is thrilled to rollout the next installment of our Athlete Spotlight program! This initiative highlights selected CSIO registered athletes throughout the year on our website and social media outlets. Athletes who are selected for a highlight will receive a gift from Community Partner, Cool Canuck!

This Spotlight goes to Annalise Balasubramanian of Ontario Sailing! Here is why she was selected:

Annalise Balasubramanian

Annie has made big leaps in her sailing over the past year qualifying for both Youth World Sailing Championships and even putting up the best ILCA 6 placement for Sail Canada since 2009 with her 12th place overall in Hauge, Netherlands. Annie has been consistently working hard in her strength training and understands it’s importance for her sport. She has courageously participated in Sail Canada Training Camps the past year to gain experience in the National Space. Bravo Annie!

Nominator On Annalise Balasubramanian Athlete Spotlight Selection

I am grateful to be nominated for the CSIO Athlete Spotlight! Being able to work with my strength and conditioning coach and other sessions such as mental performance and nutrition through the CSIO has really helped me take my sailing to the next level.

Annalise Balasubramanian Athlete Spotlight Nominee

Other Athletes Spotlights

Sailing
Annalise Balasubramanian

Dec 6, 2022

Sailing
Chris Mouland

Oct 24, 2022

Swimming
Kylie Masse

Apr 1, 2022

Swimming
Finlay Knox

Feb 1, 2022